the life world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the life world

tu pourra incarner un humain et vivre ta vie comme dans la réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 règlement( A LIRE SANS EXEPTION)

Aller en bas 
AuteurMessage
clément
Admins
Admins
clément


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
avertissement règle:
règlement( A LIRE SANS EXEPTION) Left_bar_bleue0/5règlement( A LIRE SANS EXEPTION) Empty_bar_bleue  (0/5)
avertissement écriture:
règlement( A LIRE SANS EXEPTION) Left_bar_bleue0/5règlement( A LIRE SANS EXEPTION) Empty_bar_bleue  (0/5)
avertissement language:
règlement( A LIRE SANS EXEPTION) Left_bar_bleue0/5règlement( A LIRE SANS EXEPTION) Empty_bar_bleue  (0/5)

règlement( A LIRE SANS EXEPTION) Empty
MessageSujet: règlement( A LIRE SANS EXEPTION)   règlement( A LIRE SANS EXEPTION) EmptyMer 27 Fév - 20:06

Déjà merci de vous êtres inscrit.J'espère que vous serrez actif sur mon forum.
Je tient a rappeller que c'est est un forum pour jouer alors toute personne disant des propos raciste,injurieux etc.... serat bannis définitivement ou pendant un période indeterminée selon ce qu'elle dirat.Pensez a être actif sinon au bout de 1 mois votre compte serat suprimé.Bien sur si vous partez en vacances je ne vous le suprimerais pas mais alors prevenez moi!!
Voila amuser vous bien a oui pas de language sms j'autorise seulement pk a la place de pourquoi vous n'avez le droit qu'a 1 perso , quand vous répondez entre 1 a 2, tout ce que vous achetez meme si c'est pour 10€ vous le payez, car dans la vraie vie, on vous en fait pas cadeau, vous n'avez le droit qu'a un sport

Que doit-on faire:

Au début du jeu, vous mettez en psedo, le nom de votre personne, vous allez incarnez un humain,Pour commencez a jouer, vous vous présentez, lisez le réglement et commencez à allez chez vous par exemple, il faudrait que se soit mixte, vous pourrez vous balader faire du shopping, tomber amoureux, vous mariez, avoir UN et UN seul enfant, et avoir un ou deux animaux de compagnie bon voila, pour acheter des animaux, je vais mettre plusieurs boutiques dans la partie " les boutiques",vous pourrez avoir un animal en+ style, singe, ou autre mais pas trop domestiquer, donc vous serez dans la vie normale vous pourrez allez vous promener, allez au cinéma, faire du sport ect....vous pourrez avoir entre 10 a +20 ans, et vous irez a l'écolé, donc collège,lycée et + haut, et les admins auront le droits, si nécessaire de faire aparaitre un personnage qui n'est pas dans le jeu et essayez de faire mixte svp
le code: [Indienne/victor]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-au-monde.forums-actifs.com
 
règlement( A LIRE SANS EXEPTION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life world :: hors jeu :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser